• webmaster F.C

Webconférence: N'oubliez pas les vieux!


Les anciens et leurs proches de tous âges parlent aux candidats à la présidence.


La campagne électorale pour l’élection du Président de la République se déroule dans un climat particulier.

Mais ceci ne doit pas occulter la dégradation de l’accompagnement du vieillissement depuis 20 ans. Les présidents de la République qui se sont succédé depuis 1995 ont multiplié les promesses. Ils ont engagé de multiples concertations débouchant sur des rapports tous enterrés. Tous les engagements ont buté sur leur financement.

Notre société doit regarder en face son vieillissement. Les vieux représentent aujourd’hui un quart de la population. C’est pourquoi nous avons interpellé les candidats à la Présidence de la République.

La crise sanitaire et le drame généré en EHPAD, le scandale ORPEA, la crise de l’hôpital, les déserts médicaux ne les ont pas conduits à placer dans les priorités ces questions graves inacceptables dans un pays en capacité d’y répondre. Nous avons donc développer lors de ce webinaire les différentes thématiques liées au vieillissement dans le but d’informer, de sensibiliser et d’interpeller.

Merci de votre présence , de vos commentaires, nous espérons avoir pu vous informer et qu'ainsi vous pourrez contribuer à relayer nos messages.


Claudette Brialix Présidente FNAPAEF


Webconférence

du 1avril 2022

- Consultez le programme - Consulter les fiches support, les interventions en vidéo : Web Conférence (fiches et vidéo) | fnapaef - Notre contact : fnapaef@gmail.com