UNE SOCIÉTÉ QUI SE VEUT JUSTE ET SOLIDAIRE DOIT PRENDRE SOIN DE SES AINES: si vous partagez ces valeurs signez sur change.org la pétition initiée par la FHF.

December 1, 2017

 

La FHF (fédération  Hospitalière ) lance une grande campagne pour interpeller les Français sur les conséquences néfastes pour les maisons de retraites publiques de la réforme en cours du financements de ces établissements.    
Avec 300 000 personnes âgées accueillies en maisons de retraite publiques, chaque famille ou presque est concernée par ce qui relève d'un choix de société. 
Laisser se poursuivre une réforme qui réduit de plus de 200 millions d'euros des budgets des maisons de retraite publiques, compliquera encore plus le travail du personnel, au dépend de l'accueil des plus fragiles.

Tout comme " les maisons de retraite publiques prennent soin de nous, [à notre tour] prenons soin d'elles" : pour obtenir le retrait de la réforme, la FHF lance une campagne  élaborée autour de quatre portraits de résidents : Marie-Louise, Simone, Félix et Jean, âgés de 90 à 97 ans qui invitent à signer la pétition sur change.org 

Diffusée à la fois sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn (#MarieLouise) et dans la presse d'information nationale  la campagne vise à faire réagir face à une situation de plus en plus intenable pour les résidents, leurs proches mais aussi pour les personnels.

 

La FNAPAEF  partage le constat que le secteur a besoin d'un signal politique fort pour que les plus fragiles ou les plus modestes ne soient plus pénalisés.
 

Signez la pétition sur => change.org

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Claudette - Unknown Artist
00:00 / 00:00
 Tous les Posts Récents

September 26, 2019

Please reload

© 2018 FNAPAEF - Mentions légales - Plan du site